Développement de logiciel (Workflow - ERP - GED)Notre équipe dispose de compétences avancées dans de nombreux langages de programmation : Visual Basic, C#, .Net, Java, C/C++, Korn Shell, Perl,...

Nous déciderons ensemble quel langage sera le mieux adapté à vos besoins en analysant votre future application du point de vue de son utilisation, de son mode de fonctionnement et de sa portabilité.

Vous avez l'idée d'un logiciel pouvant améliorer la vie de votre entreprise ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous étudierons chaque demande et nous vous ferons profiter ainsi d'offres avantageuses.

 fermer Visual Basic

Visual Basic (VB) est un langage de programmation évènementiel de troisième génération ainsi qu'un environnement de développement intégré, créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement d'applications, la création d'interfaces utilisateur graphiques, l'accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, ADO et RDO, ainsi que la création de contrôles ou objets ActiveX. Les langages de Script tels que Visual Basic for Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais s'utilisent et se comportent de façon sensiblement différente.

Un programme en VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent aussi utiliser l'API Windows, ceci nécessitant la déclaration dans le programme des fonctions externes.

Visual Basic est un des langages les plus utilisés pour l'écriture d'applications commerciales. Dans une étude conduite en 2005, 62% des développeurs déclaraient utiliser l'une ou l'autre forme de Visual Basic.

 afficher C#

 afficher .Net

 afficher Java

 afficher C

 afficher C++

 afficher Korn Shell / Bourne Shell

 afficher Perl

Mentions légales | Nous contacter